Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2011-12-13 11:04:16
Que voulez vous
il y en a toujours qui regrettent de ne pas avoir les blessures de guerre de grandpapa, qui voudraient avoir fait le 6 février 1934 et le coup de point contre les gauchos, et espèrent se rattraper faute d'avoir connu l'OAS, ou Mayol de Lupé...
Hélas, ou heureusement, le rouge n'est plus celui ci :
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618646