Que voulez vous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2011-12-13 11:04:16

Que voulez vous

il y en a toujours qui regrettent de ne pas avoir les blessures de guerre de grandpapa, qui voudraient avoir fait le 6 février 1934 et le coup de point contre les gauchos, et espèrent se rattraper faute d'avoir connu l'OAS, ou Mayol de Lupé...

Hélas, ou heureusement, le rouge n'est plus celui ci :

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618646