Très beau texte de l'abbé de Cacqueray !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-12-09 16:27:15

Très beau texte de l'abbé de Cacqueray !

Quand c'est bien, c'est bien et il faut le dire.

Moi, je dis bravo à l'abbé de Cacqueray !

Par ailleurs, la position de Nemo est pour moi incompréhensible !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618360