Très beau texte de l'abbé de Cacqueray !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-12-09 16:27:15
Très beau texte de l'abbé de Cacqueray !
Quand c'est bien, c'est bien et il faut le dire.
Moi, je dis bravo à l'abbé de Cacqueray !
Par ailleurs, la position de Nemo est pour moi incompréhensible !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618360