Il y a une chasse au pervers
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
castelrey - 2011-12-03 19:07:29
Il y a une chasse au pervers
dans l'Eglise catholique qui est sans doute partie d'une bonne intention mais qui tourne à la chasse au sorcières.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617736