Il y a une chasse au pervers

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

castelrey -  2011-12-03 19:07:29

Il y a une chasse au pervers

dans l'Eglise catholique qui est sans doute partie d'une bonne intention mais qui tourne à la chasse au sorcières.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617736