Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Introibo - 2011-12-03 18:01:48
C'est pas grave...
deux aspirines et demain vous irez mieux.
Sans racune.
Au fait : j'espère que vous n'aurez jamais affaire à ce genre de gars. Vous changerez vite d'opinion.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617724