C'est pas grave...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Introibo -  2011-12-03 18:01:48

C'est pas grave...

deux aspirines et demain vous irez mieux.

Sans racune.

Au fait : j'espère que vous n'aurez jamais affaire à ce genre de gars. Vous changerez vite d'opinion.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617724