chez les orthodoxes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ichtus -  2011-12-03 17:39:59

chez les orthodoxes

On rappelera, à titre informatif, que l'Eglise orthodoxe autorise jusqu'à 3 remariages, et qu'elle possède même pour cela un rituel pénitentiel, pour montrer que c'est un pis-aller et une mesure d'"économie" pour ne pas éloigner les fidèles de la foi.

Cordialement,

Ichtus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617718