Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ichtus - 2011-12-03 17:39:59
chez les orthodoxes
On rappelera, à titre informatif, que l'Eglise orthodoxe autorise jusqu'à 3 remariages, et qu'elle possède même pour cela un rituel pénitentiel, pour montrer que c'est un pis-aller et une mesure d'"économie" pour ne pas éloigner les fidèles de la foi.
Cordialement,
Ichtus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617718