vous me faites pleurer...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quiquinette -  2011-12-03 16:58:25

vous me faites pleurer...

de rire, cher Jejomau !

dans l'attente de la saison II, je suis sûre que vous ne nous avez pas tout raconté : par exemple, vous ne dites rien des enfants et de la belle-mère ! : =)

En tout cas, merci pour votre humour, ça fait du bien
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617713