vous me faites pleurer...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quiquinette - 2011-12-03 16:58:25
vous me faites pleurer...
de rire, cher Jejomau !
dans l'attente de la saison II, je suis sûre que vous ne nous avez pas tout raconté : par exemple, vous ne dites rien des enfants et de la belle-mère ! : =)
En tout cas, merci pour votre humour, ça fait du bien
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617713