c'est vous qui mélangez tout
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-12-03 15:10:59
c'est vous qui mélangez tout
Heureusement que je ne serai pas de ceux qui auraient besoin de me confesser à vous ! Il y aurait de quoi se détourner du christiannisme à jamais ! J'imagine la scène:
Moi : "Mon Père, j'ai terriblement péché. En effet il m'est soudain advenu une pensée lubrique portant sur X ...
Vous : Vade retro ! Que Dieu te pourchasse jusqu'au tréfonds des abîmes pour l'horreur sans nom qui t'habite !!!!!!!!!!!!!! AAAAARRGG ! Où est ma faux que je te taille menu, mécréant ! Je ne vous laisse pas 1 heure pour aller vous dénoncer à la police. C'est moi-même qui vous poursuivrez devant le Tribunal. Et dites vous bien que dès ce soir, "Envoyé Spécial" recevra un courrier avec votre photo et votre adresse afin qu'il diligente sénce tenante une enquête et un reportage dont vous vous souviendrez !"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617699