rappel ou rappelle castelrey ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-12-03 11:09:03
rappel ou rappelle castelrey ?
Vous confondez le substantif : "le rappel" et le verbe : je "rappelle" !
Niveau CE2 au maximum !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617685