rappel ou rappelle castelrey ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-12-03 11:09:03

rappel ou rappelle castelrey ?

Vous confondez le substantif : "le rappel" et le verbe : je "rappelle" !

Niveau CE2 au maximum !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617685