Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Introibo - 2011-12-03 09:58:14
Non !!
que cet auguste instrument (la guillotine) est plutôt associée à la révolution et ses abus
1) La guillotine n'est pas auguste. Seulement, comme nous ne sommes pas aux Etats-Unis, on n'injecte ni ne grille. Les criminels comme les pédophiles doivent être retirés pour toujours de la circulation. Et pas dans des quartiers haute sécurité à perpétuité puisqu'on a libéré Lucien Léger (et d'autres) !
D'autre part si vous guillotinez, comme vous dîtes un prêtre qui à commis ces crimes, soyez vigilant à ce que ce prêtre puisse avoir le temps de se repentir avant sa mort...
2) Je ne vois pas le prêtre dans cette affaire. Je vois un répugnant personnage. Qu'il se repente, s'il le veut. Mais cela n'empêche pas ce que j'ai écrit : la mort pour ce genre d'individus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617682