Mais c'est incroyable tout ce que j'apprends sur le fonctionnement
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-12-03 08:29:16
Mais c'est incroyable tout ce que j'apprends sur le fonctionnement
de cette "communauté" !! Je croyais naïvement qu'elle fonctionnait comme ... fonctionne une communauté monastique ! Gageons que d'autres affaires pourraient facilement surgir, ou alors ils pourront dire qu'ils ont été sacrément protégés par le bon Dieu quand onvoit le mélange des genres !
Deux point me turlupinent:
- Le premier. Vous ne dites pas si cette communauté relevait de l'autorité des évêques dans les diocèses. J'imagine que oui. Dans ce cas les évêques possèdent quand même une sacré responsabilité...
- Le second . Quand est-ce que tous ces désordres vont-ils s'arrêter ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617673