Mais c'est incroyable tout ce que j'apprends sur le fonctionnement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-12-03 08:29:16

Mais c'est incroyable tout ce que j'apprends sur le fonctionnement

de cette "communauté" !! Je croyais naïvement qu'elle fonctionnait comme ... fonctionne une communauté monastique ! Gageons que d'autres affaires pourraient facilement surgir, ou alors ils pourront dire qu'ils ont été sacrément protégés par le bon Dieu quand onvoit le mélange des genres !

Deux point me turlupinent:

- Le premier. Vous ne dites pas si cette communauté relevait de l'autorité des évêques dans les diocèses. J'imagine que oui. Dans ce cas les évêques possèdent quand même une sacré responsabilité...

- Le second . Quand est-ce que tous ces désordres vont-ils s'arrêter ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617673