Non, ça, c'est la conclusion du journaliste
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semetipsum - 2011-12-02 22:42:08
Non, ça, c'est la conclusion du journaliste
lui dit qu'en tant que supérieur il ne l'a pas entendu en confession
C'est différent!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617648