Non, ça, c'est la conclusion du journaliste

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semetipsum -  2011-12-02 22:42:08

Non, ça, c'est la conclusion du journaliste

lui dit qu'en tant que supérieur il ne l'a pas entendu en confession
C'est différent!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617648