c'est pour la chemise hawaïenne qu'orange contrôle?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Hepzibah -  2011-12-02 20:18:16

c'est pour la chemise hawaïenne qu'orange contrôle?


j'ai le contrôle parental de chez Orange sur mon ordinateur,


Dites-moi, Quiquinette, vous parlez du contrôle parental ou du contrôle... épiscopal?

Tout compte fait, la chemise rajeunit le citoyen... à défaut de lui donner une once de crédibilité, n'en déplaise aux agents immobiliers préoccupés par la vente des biens ecclésiastiques et qui s'obstineraient à vouloir faire l'état des vieux...

L'absence de la crosse s'explique: sans le casque protecteur, le citoyen hésite à entrer dans le match de hockey sur place(*) et sa chemise est peut-être recouverte d'un produit anti-mitre, qui sait?

(*)marchons en avant, marchons! dit-il dans l'article joint à votre message.

Merci pour vos contrôles épiscoparentaux!

H.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617639