et que penser..

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

florence -  2011-12-02 15:56:23

et que penser..

des paroisses où, sous couvert d'intégration des divorcés-remariés dans la communauté, on leur demande de faire le catéchisme aux enfants? Si si, c'est du vécu, j'en connais..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617626