la chemise haiwaienne ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quiquinette - 2011-12-02 13:22:19
la chemise haiwaienne ...
lui va mieux que la crosse et la mitre !
pour le plaisir, ICI
j'ai le contrôle parental de chez Orange sur mon ordinateur, et cette photo est bloquée, comme quoi ce contrôle est efficace et nous protège bien !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617615