la chemise haiwaienne ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quiquinette -  2011-12-02 13:22:19

la chemise haiwaienne ...

lui va mieux que la crosse et la mitre !

pour le plaisir, ICI

j'ai le contrôle parental de chez Orange sur mon ordinateur, et cette photo est bloquée, comme quoi ce contrôle est efficace et nous protège bien !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617615