Merci cher Paterculus !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-11-30 19:11:09
Merci cher Paterculus !
Merci Monsieur l'abbé !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617425