Merci cher Paterculus !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-11-30 19:11:09

Merci cher Paterculus !

Merci Monsieur l'abbé !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617425