Ordination épiscopale ou sacre épiscopal ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-11-30 08:15:56
Ordination épiscopale ou sacre épiscopal ?
C'est sans doute seulement un problème de vocabulaire, mais je pose quand même la question ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617343