Ordination épiscopale ou sacre épiscopal ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-11-30 08:15:56

Ordination épiscopale ou sacre épiscopal ?

C'est sans doute seulement un problème de vocabulaire, mais je pose quand même la question ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617343