C'est pas mal !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-11-29 11:15:06

C'est pas mal !

L'ensemble ressemble à ce qu'était l'abbaye de Cluny, il me semble, avant d'être rasé après la Révolution.

Je n'aime pas trop la cheminée, à gauche, sur le bâtiment "conventuel".

En tout cas, merci pour la photo.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617243