Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-11-29 11:15:06
C'est pas mal !
L'ensemble ressemble à ce qu'était l'abbaye de Cluny, il me semble, avant d'être rasé après la Révolution.
Je n'aime pas trop la cheminée, à gauche, sur le bâtiment "conventuel".
En tout cas, merci pour la photo.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617243