Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nil - 2011-11-29 08:28:57
Malgré
notre récente dispute, soyez assurré de ma pauvre prière pour vous à la Messe de ce jour. En plus, quelqu'un qui apprécie ce roi de la scène pop française qui est daho ne peut être qu'une bonne personne.
Accrochez vous et bon courage. Nil qui va être votre compagnon d'infortune dès mardi prochain. Mais tenons bon!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617216