Peut-être...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pellicanus -  2011-11-26 00:20:36

Peut-être...

je ne sais pas si vous êtes bien placé pour en juger, mais pourquoi pas ?..

Et vous ? ça baigne ? no problem pour l'exemple ?


Bonne nuit à vous, et à tous.

Pellicanus


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616951