Petite musique de nuit...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pellicanus -  2011-11-25 23:59:31

Petite musique de nuit...

tous mes posts révèlent ma volonté de voir la FSSPX réintégrée pleinement ... la restauration que le cardinal Ratzinger a définiEEE en 1985 dans ses entretiens sur la Foi .... le chemin de croix, quelques jours avant son élection... le bateau prend eaux de toute part... je considère la FSSPX comme une force indispensable...

C'est trop ! arrêtez ! j'ai déjà utilisé quinze mouchoirs, il n'en reste plus beaucoup dans ma boîte !..

Que voulez-vous que je vous dise, vous ne savez même pas lire ! Je n'ai pas parlé de FSSPX insignifiante j'ai parlé de FSSPX NUMERIQUEMENT insignifiante ! Capitaine-bientôt-commandant, apprenez que dans une phrase les mots les plus piégeux sont les adverbes !

Ainsi donc notre capitaine attend un livre intellectuel ! Pour quoi faire ? même dans ce qui reste de salons, la conversation tournera court. Toute l'oeuvre d'Urs von Balthazar est insignifiante (sans adverbe) pour les gens que vous et moi croisons au supermarché et dans notre milieu de travail.

Dans la situation où nous sommes, la priorité c'est foi, prière et action.

Pellicanus




http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616948