hum hum hum

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eleazard77 -  2011-11-25 20:16:43

hum hum hum


Les sacres de 1988, tout comme la signature ou non du préambule, ne peuvent être justifiés par les errements de tel ou tel.

sauf quand ceux qui condamnent la FSSPX, ne condamnent pas pour "leurs errements"proche de l'hérésie, ces évêques "en charge" d'âmes... En gros il y a deux poids, deux mesures... je prends note...

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: Qui a parlé de justification ? c'est plus un parallèle édifiant qu'une justification... ne dis-t-on pas que l'on reconnaît un arbre à ses fruits ? et sans vouloir rouvrir de débat, l'oeuvre de Mgr LEFEBVRE est à la base du traditionalisme, sous ses principales formes, tel qu'on le connait aujourd'hui...

Enfin c'est un débat qui n'a pas lieu d'être, tellement il est polémique... et rien de bon ne sort de la polémique, non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616909