Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eleazard77 - 2011-11-25 15:45:28
Hum Hum !
En gros le mandat pontifical est un label de qualité... ça laisse rêveur... Quid de tous ces évêques "hérésiarques", anti-romain et coetera ( Comme au hasard Mgr ROUET (super progressiste amateur du "Piss-Christ"), Mgr Garnier (qui ne croit pas aux anges) ou Mgr Santier (et ses fameuses déclarations sur les guerres de Vendée...)et tellement d'autres évêques plus humanistes que catholiques)...
Le "crime" d'attachement au Sacerdoce existe donc toujours... "je vous ai transmis ce que j'ai reçu..."
Alors cette pseudo boutade sur le mandat,non seulement n'est pas constructive, mais surtout inutilement polémique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616881