Elle est tellement dans l'Eglise

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2011-11-25 14:29:21

Elle est tellement dans l'Eglise

Elle est tellement dans l'Eglise qu'elle peut sacrer des Evêques sans mandat pontifical !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616861