Elle est tellement dans l'Eglise
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2011-11-25 14:29:21
Elle est tellement dans l'Eglise
Elle est tellement dans l'Eglise qu'elle peut sacrer des Evêques sans mandat pontifical !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616861