Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Emmanuel - 2011-11-24 11:26:13
Y sont bêbêtes...
"Si [le texte] indique que l'on doit reconnaître le concile"
Est-elle bête cette phrase ! Qu'est-ce que cela veut dire ?
Qu'il faut nier l'existence de VII ? Qu'il faut reconnaitre le contenu doctrinal de VII (concile qui se refuse à donner dans le dogme) ?
L'abbé Beauvais (si les propos rapportés par le journaliste sont exactes...) ne sait pas qu'il n'y a pas ce genre de demande dans le texte à signer, sinon, il faudrait définir précisément le corpus doctrinal de VII qui est infaillible et personne ne l'a encore fait !
A part les participants de VII, personne n'a eu à engager sa signature sur le concile de Vatican II...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616742