L'abbé Beauvais dans l'Huma de ce matin....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Capitaine Flam -  2011-11-24 10:24:11

L'abbé Beauvais dans l'Huma de ce matin....

Sans commentaire... Avec se finesse habituelle, monsieur l'abbé Beauvais dit ne pas souhaiter d'accord. Sa lecture de la situation est comme à son habitude partielle et partiale, donc courte dans tous les sens du terme. A pleurer. En revanche l'abbé Bouchacourt semble parler d'un noyau qui ne souhaite pas le retour. Un noyau ne constitue pas 98%..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616729