les feuilles

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2011-11-23 16:39:11

les feuilles

du marronnier se ramassent à la pelle...c'est l'automne !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616657