Je suis entièrement d'accord avec votre dernière phrase

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Emmanuel -  2011-11-21 16:38:23

Je suis entièrement d'accord avec votre dernière phrase

On ne peut pas reprocher à JP Maugendre les réactions de certains liseurs du FC. D'ailleurs, ces fameuses réactions, quellesqu'en soit leur valeur, ne remettent pas en cause la pertinence du propos de JPM qui dénonce un ultramontanisme servile et, qui plus est, "en retard" sur l'évolution des choses.

Mais je suis bien d'accord avec vous à propos d'Assise 2011 : pourquoi le convoquer?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616360