Je suis entièrement d'accord avec votre dernière phrase
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Emmanuel - 2011-11-21 16:38:23
Je suis entièrement d'accord avec votre dernière phrase
On ne peut pas reprocher à JP Maugendre les réactions de certains liseurs du FC. D'ailleurs, ces fameuses réactions, quellesqu'en soit leur valeur, ne remettent pas en cause la pertinence du propos de JPM qui dénonce un ultramontanisme servile et, qui plus est, "en retard" sur l'évolution des choses.
Mais je suis bien d'accord avec vous à propos d'Assise 2011 : pourquoi le convoquer?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616360