Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2011-11-21 15:05:47
Mais alors
Ceci ces réactions et ce qu'elles évoquent sont-elles suscitées par la lecture de ce texte?
Exemple de réaction
Qui est évoqué dans celle là?
Ou celle ci encore que conseille-t-on?
Et si cette chose n'a jamais donné satisfaction, la corriger n'indique pas qu'elle était bonne et juste au départ...
N'indique pas non plus qu'elle était mauvaise ou injuste, c'est pour cela que j'ai parlé d'évolution en ce qui concerne les termes du magistère;
Si ASSISE était mauvais, ou injuste pourquoi le renouveler, pourquoi s'y rendre? pourquoi le convoquer?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616348