Pfffff !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bertrand Decaillet -  2011-11-20 22:58:35

Pfffff !

Faut être calé pour vous suivre...
Trop riche votre message! Sincèrement, rien compris.
Je lâche ;-)))

En revanche vivement Vatican III, que l'on comprenne enfin Vatican II!
J'ai bon, là?

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616274