Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bertrand Decaillet - 2011-11-20 22:58:35
Pfffff !
Faut être calé pour vous suivre...
Trop riche votre message! Sincèrement, rien compris.
Je lâche ;-)))
En revanche vivement Vatican III, que l'on comprenne enfin Vatican II!
J'ai bon, là?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616274