Et comment ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2011-11-19 22:38:30

Et comment ...

Me voilà mortifié. Un liseur que je ne lisais que peu à surveiller de plus près. C'est du taf en plus. Bref : ce soir, je n'ai pas appris une bonne nouvelle. La faute à qui ?

XA
_ qui pense utiliser cet emoticon for the first time
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616150