Vous êtes très en forme
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semetipsum - 2011-11-19 21:55:37
Vous êtes très en forme
ce soir! Ça fait plaizzz
Je n'ai pas tout suivi, mais j'ai bien ri...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616133