Vous êtes très en forme

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semetipsum -  2011-11-19 21:55:37

Vous êtes très en forme

ce soir! Ça fait plaizzz
Je n'ai pas tout suivi, mais j'ai bien ri...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616133