Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bertrand Decaillet - 2011-11-19 21:50:46
Je suis comme vous !
et je comprends parfaitement votre peine, votre désolation pour l'avoir vécue dans les larmes et l'incompréhension. Rien à ajouter là-dessus en effet... laissons le temps à Dieu...
Mais - si je peux me permettre - allez donc vous réchauffer le coeur et l'âme à Bellaigue. Leur générosité, leur force, leur transparence, leur discrétion, leur chant, leur silence, leur liturgie, leur pauvreté, leur fondateur, leur monastère...
Il faut savoir, quelquefois, déraciner son affection, pour ne pas avoir à y renoncer tout à fait.
BD
oblat osb (indigne et nécessiteux)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616132