C'est vrai, ce n'est pas clair du tout!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jéhu - 2011-11-19 21:39:25
C'est vrai, ce n'est pas clair du tout!
Mais vous avez quand même compris.
Aucun rapport: que signifie l'icône que j'ai mis? A-t-elle une signification particulière qui m'aurait échappé? Je vois un "smiley" sur jambes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616128