C'est vrai, ce n'est pas clair du tout!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jéhu -  2011-11-19 21:39:25

C'est vrai, ce n'est pas clair du tout!

Mais vous avez quand même compris.

Aucun rapport: que signifie l'icône que j'ai mis? A-t-elle une signification particulière qui m'aurait échappé? Je vois un "smiley" sur jambes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616128