Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jéhu - 2011-11-19 21:21:46
Le père Basile ???
Mais comment le père Abbé peut-il lui laisser dire des choses pareilles!
Ca ne peut que vouloir dire qu'il les cautionne!
On croit rêver !
Oh oui, mais hélas...
Quelle tristesse que cette abbaye, qui a tant apporté, à tant de gens, se laisse complètement dériver!
Je ne voudrais pas "planter un marronier", Dieu sait si j'aime cette abbaye. Cela, ca fiche le moral à pas loin de zéro.
Et donc, je proteste, parce qu'il est sûr que le père Abbé sera au courant d'une facon ou d'une autre, si le fil prend de l'ampleur!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616122