Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2011-11-19 09:59:47
Vous ne comprenez pas
les nuits polaires ?
C'est pourtant juste des intentions de prières quotidiennes.
Sur un forum catholique, il me semble que cela trouve sa place
naturellement non ?
Quant à la forme, c'est une vieille histoire ....
Bien à vous.
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616014