Vous ne comprenez pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2011-11-19 09:59:47

Vous ne comprenez pas

les nuits polaires ?
C'est pourtant juste des intentions de prières quotidiennes.

Sur un forum catholique, il me semble que cela trouve sa place
naturellement non ?

Quant à la forme, c'est une vieille histoire ....


Bien à vous.


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616014