Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Thomas - 2011-11-19 09:13:22
Bon retour
parmi nous.
Si cela peut vous rassurer, je ne comprends pas plus que vous ni les nuits polaires ni les chats. C'est juste que l'on s'y fait, à la longue, et que cela fait partie du décor du forum.
Les moments que vous devez vivre en ce moment sont sûrement trop heureux pour les ternir par des disputes sans objet sérieux. Oublions donc tout ceci et buvons un coup virtuel à votre bonheur qui se construit.
Thomas
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616012