Je ne vois pas cela de cette manière
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fatherjph - 2011-11-17 15:36:34
Je ne vois pas cela de cette manière
Tout est dans la réaction elle-même. Le Vatican a réagi en tant que Vatican. Il n'y a pas eu de voix discordantes, de personnes qui l'efforcent d'abord de comprendre et de dialoguer... Ce n'est pas la même chose en France. Rappelons-nous le vieil adage militaire : "Ordre-contre ordre - désordre. L'Eglise de France, c'est ça...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615830