Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2011-11-17 12:57:07
J'ai connu pire
à St Malo ..... il y a très longtemps ! près de la gare un garage où il fallait entrer par la porte d'un institut de beauté !
Ou à Lectoure : la messe dans un salon privé : il fallait aussi passer dans une boutique de lingerie !!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615802