J'ai connu pire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2011-11-17 12:57:07

J'ai connu pire

à St Malo ..... il y a très longtemps ! près de la gare un garage où il fallait entrer par la porte d'un institut de beauté !

Ou à Lectoure : la messe dans un salon privé : il fallait aussi passer dans une boutique de lingerie !!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615802