Dommage que Mgr LeGall n'embrasse pas Boubakeur
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Savonarole - 2011-11-17 12:47:48
Dommage que Mgr LeGall n'embrasse pas Boubakeur
On aurait vu si il aurait demandé à tracter...
C'est peut-être tout simplement que les morts (pour la république) n'ont aucun droits.
Les droits à l'image du pape sont légalement plus défendus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615801