Dommage que Mgr LeGall n'embrasse pas Boubakeur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Savonarole -  2011-11-17 12:47:48

Dommage que Mgr LeGall n'embrasse pas Boubakeur

On aurait vu si il aurait demandé à tracter...

C'est peut-être tout simplement que les morts (pour la république) n'ont aucun droits.

Les droits à l'image du pape sont légalement plus défendus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615801