C'est mieux
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2011-11-17 11:25:38
C'est mieux
d'avoir du génie !!mais nous se savons plus ! alors nous imitons.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615783