C'est mieux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2011-11-17 11:25:38

C'est mieux

d'avoir du génie !!mais nous se savons plus ! alors nous imitons.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615783