N'aurait-il pas mieux valu?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fatherjph -  2011-11-16 23:27:18

N'aurait-il pas mieux valu?

"Comprendre la véritable intention de l'auteur et inviter ensuite au dialogue?" :-) Si les évêque avaient du punch...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615762