N'aurait-il pas mieux valu?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fatherjph - 2011-11-16 23:27:18
N'aurait-il pas mieux valu?
"Comprendre la véritable intention de l'auteur et inviter ensuite au dialogue?" :-) Si les évêque avaient du punch...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615762