Elles sont mignonnes les églises de la Frat !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Halleluia -  2011-11-16 21:06:13

Elles sont mignonnes les églises de la Frat !

Je trouve qu'elles ont un côté "enfant" et "soleil".

Seule celle d'Australie a un côté "Whitehouse"/"Parthénon" avec ses colonnes énormes et son clocher/dôme minuscule !!! Très hybride ! Mais si la construction est solide pourquoi pas ?

Je préfère les églises de la Frat aux cathédrales conciliaires de style maçonnique froid et sans âme.

Le Royaume des cieux appartient aux petits enfants.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615734