Est-ce que la photographie est truquée par Benetron ou bien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Halleluia -  2011-11-16 20:03:04

Est-ce que la photographie est truquée par Benetron ou bien

Benoît XVI et l'imam se sont réellement embrassés de cette manière ?

Parce que si la photographie est authentique .... le Ciel tombera sur leur tête !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615723