Est-ce que la photographie est truquée par Benetron ou bien
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Halleluia - 2011-11-16 20:03:04
Est-ce que la photographie est truquée par Benetron ou bien
Benoît XVI et l'imam se sont réellement embrassés de cette manière ?
Parce que si la photographie est authentique .... le Ciel tombera sur leur tête !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615723