Mieux vaut se faire traiter d'idiot (utile)
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fatherjph - 2011-11-16 19:52:30
Mieux vaut se faire traiter d'idiot (utile)
...qu'un jour entendre ces paroles dans la bouche du Divin Maître :
Je connais tes oeuvres, — que tu n’es ni froid ni bouillant. Je voudrais que tu fusses ou froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n’es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche. Ap. 3 (non, pas 23...!)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615722