Hééé ! Mais pas du tout !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anisvert -  2011-11-16 18:57:23

Hééé ! Mais pas du tout !

CACA-Hebdo va pouvoir demander des dommages et intérêts pour plagiat !! BeneCON leur a piqué leur "idée", enfin, si l'on peut appeler ça comme ça....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615716