Hééé ! Mais pas du tout !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anisvert - 2011-11-16 18:57:23
Hééé ! Mais pas du tout !
CACA-Hebdo va pouvoir demander des dommages et intérêts pour plagiat !! BeneCON leur a piqué leur "idée", enfin, si l'on peut appeler ça comme ça....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615716