Hélas oui ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fioretti - 2011-11-16 16:49:35
Hélas oui ...
Il n'y a que le rit qui soit "extraordinaire" à la FSSPX ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615689