Hélas oui ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fioretti -  2011-11-16 16:49:35

Hélas oui ...

Il n'y a que le rit qui soit "extraordinaire" à la FSSPX ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615689