Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2011-11-16 15:57:42
Hum!
Des imitations ... pas de l'art !
Nos ancĂȘtres, eux, savaient faire du beau et du neuf ! Pas nous !Nous avons perdu le gĂ©nie. Charlier en parlait si bien.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615678