Normal, les gauchos-bobos de Benetron sont nostalgiques de cela:

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sénéchal -  2011-11-16 15:45:07

Normal, les gauchos-bobos de Benetron sont nostalgiques de cela:

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615677