Normal, les gauchos-bobos de Benetron sont nostalgiques de cela:
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sénéchal - 2011-11-16 15:45:07
Normal, les gauchos-bobos de Benetron sont nostalgiques de cela:
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615677