quant a la sedia

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2011-11-14 22:03:03

quant a la sedia

Ce n'est pas JPII qui l'a abandonnee mais JPIer et il ne l'a reutilisee que sur les prieres de son entourage qui lui disait qu'on ne le voyait plus dans les processions (la papamobile n'existait pas alors). Paul VI l'aurait peut-etre bien abandonnee mais je crois me souvenir que sur la fin de sa vie, il souffrait d'une arthrose au genou qui l'empechait de marcher, alors tant qu'a faire...

Pour revenir sur la soutane, j'avais lu quelque-part (peut-etre sur ce forum?) Que PaulVI avait essaye le clergyman blanc mais qu'il n'avait pas trouve le test concluant...

Leopardi
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615480