mais si justement il est très représentatif
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc Perrin - 2011-11-12 14:03:27
mais si justement il est très représentatif
Excusez d'avoir mal compris votre position qui diffère de Rothomagus et tant mieux.
Mais votre conclusion est alors un peu incohérente. La Tradition ne peut être que vivante et en cela, Pie XII est un excellent exemple de pape traditionnel.
Il promeut des adaptations mais jamais de rupture, il est vraiment dans l'herméneutique de la réforme dans la continuité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615211