mais si justement il est très représentatif

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2011-11-12 14:03:27

mais si justement il est très représentatif

Excusez d'avoir mal compris votre position qui diffère de Rothomagus et tant mieux.

Mais votre conclusion est alors un peu incohérente. La Tradition ne peut être que vivante et en cela, Pie XII est un excellent exemple de pape traditionnel.
Il promeut des adaptations mais jamais de rupture, il est vraiment dans l'herméneutique de la réforme dans la continuité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615211